Les associés

Philippe Brosse

Associé fondateur

Philippe a réalisé toute sa carrière au sein du groupe Société Générale. Après 7 ans à l'inspection il a notamment créé puis développé l’activité produits structurés. Directeur Général adjoint de SGAM à partir de 1995, Philippe est à l’origine de la création de SGAM AI (hedge funds, gestions structurées, private equity, immobilier) dont il a assuré la Direction Générale de 2003 à 2008.

Carole Savary

Directeur général et Associé fondateur

Après 8 ans au sein du département Produits Structurés Actions de la Société Générale en charge de la clientèle institutionnelle française, Carole prend la direction de la distribution France chez Exane (BNP Paribas) pendant 4 ans. En 2007, elle rejoint JP Morgan à Londres en tant qu’Executive Director en charge de la distribution des Produits Structurés cross-asset (actions, taux et change) pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Fabienne Crayssac

Directeur général et Associé fondateur

Au cours des 13 années effectuées au sein du groupe Société Générale, Fabienne a occupé différents postes de gestion et de management. Spécialiste des produits structurés, elle a été responsable front office puis directeur général adjoint de SGAM Banque de 2003 à 2008. Avant de rejoindre Exclusive Partners, Fabienne a assuré en 2008 et 2009 la direction des gestions structurées de la filiale de gestion alternative du groupe SGAM.

Philippe Keime

Président et Associé

Philippe a débuté sa carrière à la Société Générale, d’abord comme responsable de l’ingénierie financière de la salle des marchés, puis au sein de la gestion d’actifs, en tant que directeur général de Société Générale Structured Asset Management. Au début des années 2000, Philippe a créé et revendu avec succès une société internet puis a rejoint Morgan Stanley, à Londres, comme responsable du développement des produits de marché pour l’ensemble du groupe. Il a ensuite créé une société de gestion spécialisée dans les services aux gérants alternatifs, avant de rentrer en France et de rejoindre Exclusive Partners.